Le nid du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nid du phoenix

Alliance travianne du serveur 7
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Protestation

Aller en bas 
+5
Arawak
Toorup
Rukia
grachat
Aikan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rukia
Admin-Alliance
Rukia


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 24/01/2008

Protestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation   Protestation - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:22

hihihihi! ! !
Non,chez moi si tu est malade c'est au lit avec un chocolat chaud ou un thé et voilaCe qui veulent faire une cure,dites moi de quoi!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation   Protestation - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:30

Toorup a écrit:
l'auteur du "seigneur des anneaux", et autres merveilles d'héroïque fantasy. study Protestation - Page 4 743866
maintenant je comprends pourquoi je ne connaissais pas en fait je suis très peu cinéphil je vais au ciné une fois tous les trois ou quatre ans j'ai une tendance clostro alors je prèfèreles ballades sur la cote ou en forêt plutôt que de m'enfermerd dans une salle et je ne suis pas trop cinéma fantastique laderniere fois que je suis allé au ciné c'était pour la bonne cause je suis allé voir les chtis ça m'a fait beaucoupe rire et avant je suis allé voir les choristes et aussi pirate des caraibes deux et le dernier des harry potter et maintenat je pense que je vais faire une cure de repos Laughing Protestation - Page 4 348496 Protestation - Page 4 378690 Protestation - Page 4 136862
Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nid du phoenix :: Place public - Accès à tous - :: Taverne de Moe's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser