Le nid du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nid du phoenix

Alliance travianne du serveur 7
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale

Aller en bas 
+3
Arawak
Toorup
jf30 (raul)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grachat
membre
grachat


Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : A la ferme
Date d'inscription : 16/02/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:50

Oui oui jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 743866

Ta vu j'ai réparé mon erreur ! (celle avec gorku)
Revenir en haut Aller en bas
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:29

Toorup a écrit:
Oh year! Oasis is good and very très.... jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 1186 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 604682 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 180965
excuse toorup mais des fois je suis distrait et j'ai découvert qu'on pouvait prendre les oa sis en lisant tous les courriers de raul je ne suis dans le fofo que depuis hier et raul ne m'avait pas préciser alors scratch scratch jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 226722 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 226722 Embarassed Embarassed No No jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 348496 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 348496 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 348496 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 348496 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 843443 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 843443 pardon jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 788272
Revenir en haut Aller en bas
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:34

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 852882 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 852882 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 852882
Arawak a écrit:

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Block_bg25
jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Xjvé voir ce que je peux faire
en attendant je bois à ta santé ^^
____________
raul a écrit:

salut, bois ce soir à ma santé car je n'arrive pas a rentrer dans le
fofo je ne sais pas pourqoui j'ai écrit un message a djoser alors des
que je peux on fete à l'auberge préviens les potes que toute urgence il
faut me faire un mail ig desolé jf30


pauv 'tiot ! on va pas le laisser boir tout seul dans son coin ?
merci
jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 315695
merci arawak j'ai trouvé la solution je ne peux pas prendre le fofo en interne il faut que je rentre le lien ça m'énerve ça fait deux heures que je cherche la solution enfin maintenant je saurai allez à la votre
jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 852882 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 852882 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 852882
Revenir en haut Aller en bas
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:39

grachat a écrit:
Hello !! Je me présente : je suis le chat de l'alliance cat

Je te souhaite la bienvenu !

PS : je vien de comprendre que c'est le repreneur de raul ! cheers

merci grachat
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rascal60

rascal60


Nombre de messages : 531
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:40

tu as reussi a te connecter finalement... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:54

oui en passant par le lien externe yes jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 209487 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 209487
Revenir en haut Aller en bas
Toorup
membre
Toorup


Nombre de messages : 1739
Age : 46
Localisation : Nowhere in BZH
Date d'inscription : 30/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:08

Tout est bien qui finit bien cheers

A la votre!
jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 852882 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 852882 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 852882
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:39

lien externe lien interne lien... pas tout compris mais bon si tu y arrives c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
Invité
Invité




jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:40

bah les mecs j'ai du recommencer le fofo alors je suis maintenant JF30 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 226722 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 226722 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 226722 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 226722 scratch scratch scratch Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toorup
membre
Toorup


Nombre de messages : 1739
Age : 46
Localisation : Nowhere in BZH
Date d'inscription : 30/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:46

Du moment que t'a pas changé d'humour... Au fait je recherche JF de 30 ans pour colloc! jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 743866

(ma nana commence déjà à m'engueuler... aie aie aie!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:31

Toorup a écrit:
Du moment que t'a pas changé d'humour... Au fait je recherche JF de 30 ans pour colloc! jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 743866

(ma nana commence déjà à m'engueuler... aie aie aie!)

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 378690 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 136862 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 727400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
grachat
membre
grachat


Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : A la ferme
Date d'inscription : 16/02/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:44

Toujours aussi comique mon petit Toorup

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 792169
Revenir en haut Aller en bas
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:50

Arawak a écrit:
jf30 (raul) a écrit:
je vais cravacher

ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww affraid un SM sur le forum
airduster il pourra déjà te fournir en string en peau de marmotte tu devrais apprécier jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 743866 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 136862
je viens seulement de comprendre en relisant la blague
bon je ne fais pas encore dans le sado maso jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 348496 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 348496 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 294825 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 294825 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 136862 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 136862 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 136862 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 136862 mais j'ai bien ri quand j'ai compris jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 727400 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 727400 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 727400
Revenir en haut Aller en bas
Toorup
membre
Toorup


Nombre de messages : 1739
Age : 46
Localisation : Nowhere in BZH
Date d'inscription : 30/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:16

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 694260
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
Invité
Invité




jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:14

Salut a tous c'est Raul Very Happy je passe pour avoir un peu de vos nouvelles, et voir un peu comment se debrouille mon repreneur Smile.

( qui a suprimé mon conte sur le fofo ... Evil or Very Mad j'ai du me reinscrir , la galare ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:17

Yo Raul ton repreneur à l'air de se démerder jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 743866
bahhh il fait bien peur ton avatar, pas glop pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
Toorup
membre
Toorup


Nombre de messages : 1739
Age : 46
Localisation : Nowhere in BZH
Date d'inscription : 30/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:55

Tres bien ton avatar, arwak espèce de fillette! Tu vas finir dépecé vivant! Twisted Evil

Ton remplacant est au poil, notamment par son humour qui décape! Présent sur le fofo et sympa comme tout! Et toi, comment ca va sur tes autres serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:01

fillette non mais ça va pas !!! fait gaffe à ce que tu dis, sinon...
jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 33FUNNY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
Invité
Invité




jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:42

heureux que sa se passe bien Wink

Sinon moi sa va j'ai bien put me consacrer au serveur 6, depuis mon depart.
Je suis actuelement 190 eme au general Very Happy ( se qui je l'avou et pas mal ^^ ( vive la guerre + 200 places en 1 semaine Razz )
mon alli est entré 1er au classement des batailes epiques en deffence. Smile
donc pour l'instant c'est le pied Razz
ceux qui sont sur le s6 et qui veulent me parlé mon pseudo et " guy07"
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:48

Guy, Raoul... Jacky le prochain pseudo ? jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 136862 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 348496
ben tu te démerdes bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
Toorup
membre
Toorup


Nombre de messages : 1739
Age : 46
Localisation : Nowhere in BZH
Date d'inscription : 30/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:45

Bien content pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
Invité
Invité




jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:22

Arawak a écrit:
Guy, Raoul... Jacky le prochain pseudo ? jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 136862 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 348496
ben tu te démerdes bien en tout cas

lol serieu JACKY j'ai failli le metre a la place de guy X)
et puis c'est pas raoul c'est RAUL Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:25

oui désolé, on dit d'ailleur Raul Castro, pas Raoul jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 792169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
djoser
Forum



Nombre de messages : 584
Age : 77
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:41

bon .... je vois que tu t es decider sur ton pseudo, donc j efface touts les autres pseudo sous lequel tu t es inscrit et te laisse celui de raul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:53

désol& djoser mais je suis un noob en informatique jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 226722 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 226722 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 226722 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nid du phoenix :: Place public - Accès à tous - :: Taverne de Moe's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser