Le nid du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nid du phoenix

Alliance travianne du serveur 7
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lolo

Aller en bas 
+5
Rukia
Arawak
maxmus
Courdetrix
super_lolo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
airduster
membre
airduster


Nombre de messages : 821
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:07

des cordes pour les arcs ou des strings pour marmottes lolo - Page 2 727400 lolo - Page 2 727400 lolo - Page 2 727400 lolo - Page 2 727400 lolo - Page 2 727400 lolo - Page 2 727400
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:18

airduster a écrit:
des cordes pour les arcs ou des strings pour marmottes lolo - Page 2 727400 lolo - Page 2 727400 lolo - Page 2 727400 lolo - Page 2 727400 lolo - Page 2 727400 lolo - Page 2 727400

ah bon et tu fais des strings pour marmotte maintenant t'as changé de registre... lolo - Page 2 743866 et ça marche comme affaire lolo - Page 2 727400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
airduster
membre
airduster


Nombre de messages : 821
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:21

elles sont tres bien habillées comme ca en string mes petites marmottes, la semaine prochaine elle vont a Canne faire des rencontres Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:36

C'est plutôt cette semaine qu'il faut que tu les envoie à Canne lolo - Page 2 743866 elles y rencontreront des personnes très distinguées qui aiment montrer leur robes et décoletés... manque juste la promo pour qu'elles portent de beaux string. Mais attention au vieu cow-boy rancunnier Laughing (je blague bien sûr mon cher Clint, "respect" lolo - Page 2 84285 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
airduster
membre
airduster


Nombre de messages : 821
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:11

c'est la vraie seule star, le reste c'est du pipi de chat Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:00

Ouais, il a fait crève coeur lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:48

Mr K a écrit:
Que fais t on alors des tendons du talon? geek
on les donne à Achille
Revenir en haut Aller en bas
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:50

airduster a écrit:
elles sont tres bien habillées comme ca en string mes petites marmottes, la semaine prochaine elle vont a Canne faire des rencontres Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
pourquoi elles ont rendez vous avec les chtiotes biloutes des chtis pour le prochain film une marmotte chez les chtis
Revenir en haut Aller en bas
airduster
membre
airduster


Nombre de messages : 821
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:21

les chtis la ils commencent a me gonfler, et ca devient insupportable cette furie pour le nord. Jamais mes marmottes iront la bas, elles sont mieux dans la montagne
Revenir en haut Aller en bas
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:32

airduster a écrit:
les chtis la ils commencent a me gonfler, et ca devient insupportable cette furie pour le nord. Jamais mes marmottes iront la bas, elles sont mieux dans la montagne
bah quoi t'es jaloux pour une fois qu'on dit du bien du nord
Revenir en haut Aller en bas
airduster
membre
airduster


Nombre de messages : 821
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:09

C'est pas qu'on dise du bien du nord qui me derange, toutes les regions de France sont tres belles ainsi que leurs habitants.

Mais la ca devient vraiment du n'importe quoi avec ce film. Je suis content qu'il ai battu le Titanic (ta mere) mais faut arreter les parapluies, les montres, les tee short, les livres, les visites de la region, les baraques a frites, enfin tout ce qui conserne le nord. Ca devient detestable.

L'année prochaine on aura la Bretagne avec Mr K comme reprensentant, l'Auvergne avec moi, le pays basque avec Litzarazu.......

Heureusement les grandes vacances arrivent et on n'en parlera plus. Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Mr K

Mr K


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Out of Space
Date d'inscription : 16/05/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:11

Bien d'accord avec toi airduster! Le Nord n'a pas l'appanage de la bonté, amitié et tutti quanti! Par contre, ce qui est sur c'est ca rapporte de la thune et que ca permet au "bon peuple" français de rêver en ces temps de crise! Perso, je n'aime pas ce néo-régionalisme à la mord moi le noeud! Mes amis venant du nord sont avant tout des potes avant d'etre des nordistes! Et puis entendre des mots comme biloutes dans la bouche d'un parigo c'est toujours aussi comique!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
airduster
membre
airduster


Nombre de messages : 821
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:19

Enfin, merci Mr K quelqu'un qui est d'accord avec moi cheers cheers cheers cheers ce n'est pas parce qu'on vient d'une region qu'on est les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Courdetrix
membre
Courdetrix


Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:23

airduster a écrit:
C'est pas qu'on dise du bien du nord qui me derange, toutes les regions de France sont tres belles ainsi que leurs habitants.

Mais la ca devient vraiment du n'importe quoi avec ce film. Je suis content qu'il ai battu le Titanic (ta mere) mais faut arreter les parapluies, les montres, les tee short, les livres, les visites de la region, les baraques a frites, enfin tout ce qui conserne le nord. Ca devient detestable.

L'année prochaine on aura la Bretagne avec Mr K comme reprensentant, l'Auvergne avec moi, le pays basque avec Litzarazu.......

Heureusement les grandes vacances arrivent et on n'en parlera plus. Enfin....



Oui on parlera plutot des braves soldats tombés dans le débarquement de Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
airduster
membre
airduster


Nombre de messages : 821
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:33

braves soldas, mais avaient ils vraiment le choix Question Question Question Question Question Ca ete un massacre le debarquement et ils ont mis plus de 2 mois pour avancer de 20 km dans les boccages normand ou les ancetres de Mr K faisaient de la culture de biniou Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Courdetrix
membre
Courdetrix


Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:34

Bah évidemment qu'ils avaient pas le choix les Jap et les Nazis allaient forcément les attaquer tot ou tard donc mieux vaut prendre l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
airduster
membre
airduster


Nombre de messages : 821
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:52

dans le debarquement il n'y avait pas que des americains, il y avait des anglais, des canadiens, et pleins d'autres nationalités.
Mais les americains s'ils avaient pas ete attaqué a pearl harbour en 1941, ils ne seraient pas rentré dans la guerre. Et la guerre leur a fait tourner leur economie a fond et ca c'etait bien pour eux.
S'il avait fallut vraiment qu'ils fassent un choix dans la guerre entre les nazis et les russes, ils auraient defendu les nazis (dixit un general americian de cette epoque). Leur president roosevelt etait malade, vieux et il c'est laissé aveugler par staline alors que churchild etait beaucoup plus mefiant de cette homme (staline) et il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Courdetrix
membre
Courdetrix


Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:06

Je sais qu'il avais pas que des Yankees, ^^ il y avais aussi des français? des Polonais...

Quand a Staline un fou qui refusais de croire que les Nazis l'attaquerais, avec une politique de monde égaltaire qui est impossible a réaliser, Churchill qui coula la flotte française au seul moment de l'histoire ou les français avaient une meilleure flotte que les Rosbeefs pour soi-disant éviter qu'elle tombe aux mains des allemends alors qu'ils auraient pus prendre simplement les navires par vois diplomatiques sans tuer des français, de plus il arrete pas de fumée un grs cigare qui a du lui ramollire le cerveau et le rendre plus idiot et qui a du lui pousser a prendre cette décision.

Quand aux Yankees effectivement ils seraient sans doute rester chez eux si les Japs les avais pas attaqués surtout qu'ils voulaient plutot soumettre le France pour avoir leurs colonies suffit de voir leur refus de vouloir libérer Paris. Mad

Une sacrée broche de politiciens a la c.. et encore le mot est faible et j'ai du omettre certaines choses c'est pour dire!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
airduster
membre
airduster


Nombre de messages : 821
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:50

Des francais dans la resistance ??? tu reves Herbert. Et prendre la flotte de l'armee francaise pour la plus forte du monde alors qu'on venait de se prendre une raclée faut pas revé non plus.

Il fallait peut etre mieux la couler que les allemands la prennent !!! C'est facile de dire tout ca aujourd'hui, on avait perdu la guerre.

On etait allé declarer la guerre au allemand alors qu'on avait pas de soldat, pas armee, rien.

Avec des si, on serait le pays le plus fort du monde et le plus intelligent, mais le probleme c'est que la guerre on la perdu et que si on a ete occupé c'est bien a cause de ca. IL fallait nourrir les allemands, c'etait notre punition.

On c'est toujours cru les plus malins mais quand tu regardes l'histoire de france depuis 200 ans on a pas gagné une guerre, on c'est fait laminer de partout.

On sortait de la 2eme guerre mondiale et on est allé faire la guerre en indo, ou la aussi on c'est fait virer.

On est un pays fier et arrogant qui donne des lecons de moral et de savoir faire, comment les autres pays doivent faire, mais on est surtout une bande de charlot, sans la canne de charlot donc tout bancal.

Excuse moi d'avoir un peu tout melangé, mais l'histoire du 20eme siecle et la seconde guerre mondiale est une passion pour moi et il faut tout lire, tout entendre, tout voir sans appriori et sans prejugé. Les gentils c'est eux, les mechants c'est eux, ca c'est ceux qui ont des interets a ce qu'on dise ca que de dire qu'on etait des lopettes.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:49

airduster a écrit:


L'année prochaine on aura la Bretagne avec Mr K comme reprensentant, l'Auvergne avec moi, le pays basque avec Litzarazu.......


Ben ouaiiiiiiiiis biloute, sauf qu'ils parlent pôs côômme çâ en Ooovergne heiiiiiiiiiiin lolo - Page 2 743866 lolo - Page 2 727400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
airduster
membre
airduster


Nombre de messages : 821
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:55

Non en auvergne il parle avec les doigts, pardon ils comptent Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mr K

Mr K


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Out of Space
Date d'inscription : 16/05/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:10

Dites donc les gars, ca vire au cours d'histoire là! J'ai l'impression de me retrouver au maille! geek

Je viens de terminer la seconde guerre mondiale avec mes 3dp6 et j'attaque la "guerre froide"! lolo - Page 2 843443
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
airduster
membre
airduster


Nombre de messages : 821
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:26

c'est quoi les 3dp6 Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr K

Mr K


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Out of Space
Date d'inscription : 16/05/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:44

troisieme à découverte professionnelle 6h. Des gamins paumés qui cherchent une voie en milieu pro. On leur remet le pied à l'étrier (je suis leur prof principal) et ils se construisent un projet professionnel. Chez ouam (comprendre mon lycée), on a comme spécialité la menuiserie et l'électrotech. C'est vraipent passionnant. Désolé, je suis chiant...

lolo - Page 2 845547

En meme temps, c'est toi qui a demandé! lolo - Page 2 180965
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
airduster
membre
airduster


Nombre de messages : 821
Age : 59
Date d'inscription : 17/04/2008

lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:06

non c'est pas chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lolo   lolo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nid du phoenix :: Place public - Accès à tous - :: Taverne de Moe's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser