Le nid du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nid du phoenix

Alliance travianne du serveur 7
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de MARSU21

Aller en bas 
+7
jf30 (raul)
yado
audrey
loulou68600
maxmus
Arawak
MARSU21
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARSU21




Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:40

bonjour a vous tous !!!!

voila je viens chez vous poster une demande de candidature...je suis assez active du moins tant que je le peux.... Very Happy
dès que je suis libre je suis derrière je suis assez pacifique pas pour la geurre mais prete a aider dans la mesure de mes moyens les autres membres....
j'ai pour priorité de développer mes villages et augmenter mes armées....

bon ben maintenant je vais remplir votre formulaire plus plus de renseignements venez me voir.....je ne mords pas
Candidature de MARSU21 788272

1 ) Votre pseudo In-Game : MARSU21

2 ) Votre peuple : ROMAINS

3 ) Vos villages et leur population : V1 744 / V2 542 / V3 393 / V4 240 V5 prochainement

4 ) Classements : ------ Offensif : 1887
------ Défensif : 2172
------ Général: 1576

5 ) Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quel classement ? ) : Ben c'est mon premier serveur ... je suis entrée dans la L S A quitter car trop inactive et ensuite T.T.T ambiance pourri faut aider les autres mais personnes ne t'aide....

6 ) Vos durées et fréquences de connexion par jour : ben toute la journée quand je suis la sinon au moins tout les
jours quand je travail doit matin soit après midi

7 ) Etes-vous actif sur un forum ? oui j'y vais réfulièrement voir au moins ce qui s'y dit et voir pour aider les utres si besoin...voir si ya des problème etc...
8 ) Type de jeu (Off/Def ou Farmer) : plutot farmer mais rancunière donc quand y faut y faut...

9 ) Votre ancienne alliance :T.T.T

10 ) Pourquoi l'avez-vous quittée ? quitter au lieu d'etre virer pour avoir été trop honnète et comme je l'ai dit fallait toujours aider mais quand j'ai demander de l'aide une fois personne n'est venu m'aider du moins si mais 19H plus tard

11 ) Postulez-vous dans une autre alliance? Laquelle ?j'ai demander a la WODO lais je faisais pas l'affaire apparemment

12 ) Comment nous avez-vous connu ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ?ben a ce que j'ai pu voir il y a certains au moins un membre de votre d'allaince a proximité de chez moi... je cherche pas la baguarre juste a évoluer tranquil et aider les autres quane je le peux

13 ) Qu'attendez-vous de nous ? de l'aide quand j'en ai besoin mais rassurez vous sa marche dans les deux sens je suis pas comme sa
14 ) Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? ben je sais pas sa dépend de quoi vous avez besoin ....

15 ) Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux ? Avez-vous des soucis de voisinage ? ben y a des LODM des WODO un T.T.T mais je ne suis en mauvais terme avec personne vu que je n'embète personne

16 ) Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? non pas de conflits juste une attaque régulière d'un joueur assez loin de moi mais rien de grave...

17 ) Un { LNDP } ou un de nos alliés vous attaque-t-il ? Lequel ? non personne ne m'a attaquer

18 ) Un joueur, plus fort que vous, vous attaque, quelle est votre réaction ? ben je fais ensorte qu'il repart avec le moins de chose possible et la vu que je suis toute seule et qu'avant personne ne voulait m'aider ban je ne pouvais pas faire grand chose

19 ) Un joueur, plus faible que vous, vous attaque, quelle est votre réaction ? ben je vais aller l'attaquer pour lui montrer que je suis plus forte et pourquoi avoir un nouveau frigo... sa dépends de la situatio et de son satut

20 ) Vous attaquez un joueur, qui vous demande aussitôt de cesser, quelle est votre réponse? ben s'il me rapporte des ressources qui m'interresse je continue mais en lui laissant une petite chance pour se développer tt le monde a le droit de jouer mais sa ne m'empèche pas d'aller me servir de temps temps...

21 ) Les { LNDP } décident d'attaquer votre ancienne alliance, que faites vous ? allez y je peux pas les blairer mais je di attention je sais qu'il se défendent ....

ben voila vous savez tout si vous avez des question n'hésitez pas ....je suis la ....
donnez moi votre réponses qu'elle soit positive ou négative ....
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:02

Salut Marsu et bienvenue ! Sache que si tu rentres chez nous, nous allons te transformer en marsu de combat hehe ^^ Candidature de MARSU21 743866

Candidature de MARSU21 Batem_marsupilami

belle ptite présentation, tu pourrais nous poster une carte avec ta position par rapport à notre alliance ? genre travmap.
Nous somme sinon une alliance solidaire, et nous exigeons que nos membres soient actifs, tant IG que sur le forum Razz Nous avons récemment fait du lest dans nos rangs à cause de membres peu actifs et impliqués

et viens boire un tio coup dans ch'taverne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
MARSU21




Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:22

Ben écoute je suis pas contre une petite manzanna bien fraîche si vous avez bien sur ...
je suis pas très douée pour manipuler les travmap et autres Crying or Very sad

mais pour info je suis pas très loin de Grachat VIALLAGE Bibendum (165|70) mes villages se situent 155/70 155/71 155/72 et 155/69
voili voilou

j'ai un petit peu soif je vai aller du coté de la taverne....
Revenir en haut Aller en bas
maxmus
membre



Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:52

c'est complet viens a la taverne en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
MARSU21




Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:54

c'est complet sa veut dire que c'est non?

a la taverne j'y suis déja aller mais personne veut me payer de manzana....il est ou le tavernier !!
Revenir en haut Aller en bas
maxmus
membre



Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:56

mais non ca veut dire que ta candidature est bien complete et detaillée!
Revenir en haut Aller en bas
MARSU21




Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:11

ah oki
lol

j'avais pas compris....je suis pourtant pas blonde mais des fois je comprends pas tout
lol.

si vous avez d'autres questions .... n'hésitez pas a me venir me demander.... je suis là
Revenir en haut Aller en bas
loulou68600
membre
loulou68600


Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:47

Candidature de MARSU21 378598 viens la taverne je te paye un coup a boire!!! Et si ca plais pas au tavernier ben on le vire!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARSU21




Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:58

Pas de problème attends moi j'arrive ...
bois pas un coup sans moi...
lol
Revenir en haut Aller en bas
loulou68600
membre
loulou68600


Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:01

boire seul c'est bien!! mais a deux c'est bien mieux!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARSU21




Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:06

Toi je t'aime bien
lol

ta raison c'est bien mais a deux c'est encore mieu on se fait chier tt seul.....
autant se faire chier a deux lol
je plaisante....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey
membre
audrey


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:58

MARSU21 a écrit:
ah oki
lol

j'avais pas compris....je suis pourtant pas blonde mais des fois je comprends pas tout
lol.

si vous avez d'autres questions .... n'hésitez pas a me venir me demander.... je suis là

hello you! t'inquiete tu sera bien bien ici on a crée un club des quich CDQ pour tous les gens comme toi (ou moi) qui on souvent du mal a suivre!!!
bienvenu dans notre forum j'espere que tu t'y plaira!! nous allons discuter de ta candidature entre nous et ensuite lancer un vote. tu aura ta reponse par la suite!! faut etre patiente...
Revenir en haut Aller en bas
yado
Admin
yado


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:02

soit le bienvenue MARSU21

un recruteurs va s'occupé de toi est un vote aura lieu en attendant nous allons debattre su r ton cas

merci
Candidature de MARSU21 378598
Revenir en haut Aller en bas
https://lenidduphoenix.meilleurforum.com
MARSU21




Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:24

merci en tout cas pour vos messages de bienvenue....

oki pas de souci

dites pas trop de choses sur moi non plus ... il me faut un avocat ou pas ? je demande
non vous inquiétés pas je plaisante Very Happy

mais pour le moment sa va je m'y plait sur le forum...y'a du monde de sympa...

au fait demain je suis pas la mais je me connecte avan de partir et quand je reviendrais enfin d'aprem....
Revenir en haut Aller en bas
maxmus
membre



Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:29

comme nous tousn, on a des vie IRL ( et encore c'est pas sur vu le tmeps que travian prend, bref) donc pour ma part on a des cours , etc . et on ne demande pas au gens d'etre la 24h /24 et encore moins des nolife!!!!!

par contre si tu t'ennui c'est la taverne qui est ouverte 24/24h
Revenir en haut Aller en bas
MARSU21




Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:34

C'est une invit?
lol
oui j'y suis déja aller faire un tour...
merci de me le proposer

heureusement qu'on a une vie a coté ... mais bon je voulais quand même prévenir au cas où...voila
quand je fais quelque chose je préviens ....c'est quand même la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
maxmus
membre



Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:35

et un bon point en plus, un !!!

lol autant pour moi tu as tout a fait raison sur cette question!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARSU21




Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:44

bon ben je file me coucher alors je vous souhaite a tous une bonne nuit ...
je me connecte demain avant de partir ....

bonne nuit et bonne journée pour demain ...
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:41

d
salut marsu bienvenue chez nous viens vite à la taverne je t'offre un verre et j'en prend un par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Courdetrix
membre
Courdetrix


Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:22

Candidature de MARSU21 378598 Salut a toi!
Revenir en haut Aller en bas
MARSU21




Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:10

Les gens faites vous plasir mais buvez pas trop sans moi
et me videz pas compte en banque
mdr
tourner du matin et ben tourner du matin
mdr je trouve pas de rime ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia Leo
membre
Aiolia Leo


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:21

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo et peut-être dans l'ally Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MARSU21




Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:30

Merci a toi pour ton message

je paye un coup a boire a tous ceux qui vienne me voir ....
vas te servir un coup elles sont au frais elles n'attendent que sa...

voila ma connection du matin va se terminer je m'absente pour la journée donc je vous a dis a tous bonne journée et a ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:36

MARSU21 a écrit:
Ben écoute je suis pas contre une petite manzanna bien fraîche si vous avez bien sur ...
je suis pas très douée pour manipuler les travmap et autres Crying or Very sad

mais pour info je suis pas très loin de Grachat VIALLAGE Bibendum (165|70) mes villages se situent 155/70 155/71 155/72 et 155/69
voili voilou

j'ai un petit peu soif je vai aller du coté de la taverne....

hello marsu, pour ma part tu m'as l'air bien motivée Laughing cependant tu n'es pas du tout dans notre secteur sud-est Neutral
bon on en discute entre nous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
titgym
Recruteur (trice)
titgym


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : dordogne mais aussi pas de calais^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:29

salut!
un vote va etre lancé dans 5 minutes sur ton adhésion, oui j'arrive enfin...hum^^ la vie IRL ne me laisse pas toujours le temps de remplir tous mes roles.. Neutral
bref, bienvenue sur le forum quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MARSU21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MARSU21   Candidature de MARSU21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MARSU21
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nid du phoenix :: Place public - Accès à tous - :: Candidature.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser