Le nid du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nid du phoenix

Alliance travianne du serveur 7
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de 4lex

Aller en bas 
+5
Courdetrix
Arawak
Rukia
maxmus
4lex
9 participants
AuteurMessage
4lex




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:46

1 ) Votre pseudo In-Game : 4lex
2 ) Votre peuple : Gaulois
3 ) Vos villages et leur population : 3 bientôt 4 Very Happy

[1] Grognon City (Capitale) 795 (50|-95)
[2] Grincheux City 358 (50|-96)
[3] ChapO City 149 (51|-95)

4 ) Classements :
------ Offensif : 10896
------ Défensif : 1744
------ Général: 2514
5 ) Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quel classement ? ) : Serveur 2 principalement. Je ne me rappelle plus de mon classement désolé Sad
6 ) Vos durées et fréquences de connexion par jour : Nombreuses et suffisante Wink
7 ) Etes-vous actif sur un forum ? Oui
8 ) Type de jeu (Off/Def ou Farmer) : Def
9 ) Votre ancienne alliance : APL
10 ) Pourquoi l'avez-vous quittée ? Je ne l'ai pas encore quitté, mais la plupart de ces membres sont parti et son forum est quelque peu à l'abandon Sad
11 ) Postulez-vous dans une autre alliance? Laquelle ? Non
12 ) Comment nous avez-vous connu ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Nous avions un PNA, je souhaite vous rejoindre pour faire parti d'une alliance active qui veut progresser en s'entraidant
13 ) Qu'attendez-vous de nous ? Ni plus ni moins que ce que je vous apporterai : entraide, protection, progression Smile
14 ) Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Allez le plus loin possible et progresser dans une alliance dynamique et motivé.
15 ) Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux ? Avez-vous des soucis de voisinage ? Tue-mouche. Relation de PNA. Pas de souci de voisinage
16 ) Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Non
17 ) Un { LNDP } ou un de nos alliés vous attaque-t-il ? Lequel ? Non
18 ) Un joueur, plus fort que vous, vous attaque, quelle est votre réaction ? Ça m'est arrivé. J'ai réussi à négocier la paix Smile
19 ) Un joueur, plus faible que vous, vous attaque, quelle est votre réaction ? Je l'avertis que s'il réitère son attaque je lui envoi mes cata et s'il le fait je passe à l'action.
20 ) Vous attaquez un joueur, qui vous demande aussitôt de cesser, quelle est votre réponse?
Ça dépend énormément de la forme de sa demande et de la raison de mes attaques. Par ailleurs s'il est insultant ou discourtois c'est très mal barré pour lui...
21 ) Les { LNDP } décident d'attaquer votre ancienne alliance, que faites vous ? Ayant de bonne relation avec les APL et ses membres je refuserai de participer aux attaques d'autant plus que ça ne serai pas fairplay puisque ayant participé au forum je connais certaines infos "confidentiel". En revanche je participerais activement à la défense.

A très bientôt ! Tavernier, une tournée !
Revenir en haut Aller en bas
maxmus
membre



Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:54

salut amis !!! et bienvenue sur notre forum lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin-Alliance
Rukia


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:02

Candidature de 4lex 778166 sur le forum!
Un des rectuteurs (ou les 3 Very Happy ) devrait arriver!
En attendant la taverne est ouverte! geek


Dernière édition par Rukia le Ven 23 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:08

Hi hi hi there !!! Welcome Laughing

"4 ) Classements :
------ Offensif : 10896"
dis donc, t'as jamais du attaquer une mouche ^^ Candidature de 4lex 727400 Candidature de 4lex 743866
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
Courdetrix
membre
Courdetrix


Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:21

Salut et bienvenu sur le forum.

Effectivement il n'a jamais attaqué une mouche Candidature de 4lex 743866
Revenir en haut Aller en bas
Zénobie
membre



Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:29

Bienvenu sur le forum Smile

21 ) Les { LNDP } décident d'attaquer votre ancienne alliance, que faites vous ? Ayant de bonne relation avec les APL et ses membres je refuserai de participer aux attaques d'autant plus que ça ne serai pas fairplay puisque ayant participé au forum je connais certaines infos "confidentiel". En revanche je participerais activement à la défense.

Je trouve que tu as très bien répondu au questionnaire et en particulier à cette question!
(J'aime bien les gens faisant preuve de fair-play, de loyauté, cela s'oublie trop vite hélas)
Revenir en haut Aller en bas
http://zenobieblog.oldiblog.com
titgym
Recruteur (trice)
titgym


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : dordogne mais aussi pas de calais^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:19

bienvenue sur le forum!!
bon, étant chef recrutrice je vais ouvrir un topic à ton sujet, pour débattre et ensuite un vote sera mis en place pour que tous les membres votent...
Rukia, nous sommes 3 recruteurs^^

sinon, je trouve aussi que tu as bien rempli le questionnaire précisément, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin-Alliance
Rukia


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:32

mais c'est ce que j ai écrit Candidature de 4lex 743866
Revenir en haut Aller en bas
titgym
Recruteur (trice)
titgym


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : dordogne mais aussi pas de calais^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:49

tricheuse!!!!je t'interdis d'étditer à l'avenir!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Admin-Alliance
Rukia


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:50

pfff pourquoi sa s'inscrit sa d'abord Candidature de 4lex 743866 geek
Revenir en haut Aller en bas
titgym
Recruteur (trice)
titgym


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : dordogne mais aussi pas de calais^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:52

à toi de le changer!! c'est toi l'admin! Candidature de 4lex 428562
Revenir en haut Aller en bas
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:21

coucou bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
audrey
membre
audrey


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:55

hello you. je me presente audrey recrutrice. je vois que ma chef est passé par la avant moi donc tu est deja au courant de tous!! plus qu'attendre ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
4lex




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:23

Bonjour à tous ! Smile

Merci pour votre accueil.

J'ai un classement offensif faible car effectivement je suis plus dans une optique de défense que d'attaque. Ceci étant dit j'ai quand même un bon classement défensif Wink

Je m'excuse d'avoir été peu présent ce week-end car j'ai tenté de défendre un de mes villages contre un membre des Aveum... Sans succès. Moi qui vivait en paix depuis quelques temps je me suis fais voler un village Sad

Consécutivement à ces attaques, je me suis rendu compte que d'une part mon alliance actuelle n'était pas en mesure de m'aider (l'attaquant étant bien trop fort je ne les ai pas sollicité) mais surtout qu'en vous intégrant je risquais de vous porter préjudice...

Je pense qu'il est donc plus sur pour vous de ne pas m'intégrer car mon niveau actuel avec un VP en moins fait de moi une cible facile pour un certain nombre de joueurs ce qui sera génant pour vous car d'une part mes possibilités pour vous porter assistance seront plus faible, et que d'autre part vos risqueriez d'y laisser bcp d'armée.

Je ne sais pas si je vais continuer ou deleter mon compte, je me laisse la journée pour y réfléchir. Je pense désormais que je ne pourrais plus faire grand chose sur ce serveur.

Merci en tout cas et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:43

C'est toujours dommage de deleter... enfin c'est le problème pour ceux qui se sont inscrits trop tôt et qui se retrouvent près du centre avec tous les bourrins de première. Faut être nolife pr pouvoir suivre ou avoir un compte or... jme suis inscrits sur travian tout à fait par hasard, pour voir, lorsque le S7 avait déjà une semaine. Je n'avais aucune expérience et heureusement mon coin est "assez tranquille", pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
4lex




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:39

Je suis tout à fait d'accord... Mais c'est le jeu !

Quand à ceux qui ont "no life" c'est leur problème. Je pense que tu peux réussir sans pour autant l'être Wink

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
membre
audrey


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:32

sur ce n'est pas marant. condoleance a ton village. personnellement ta mesaventurene remet pas en cause ta candidature aupres de nous d'autre solution peuvent s'ouvrir a toi et a nous. par contre pour ta decision de deleté ou pas ça c'est ton probleme donc a toi de voir et de nous tenir au courant; sinon bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
4lex




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:21

Merci pour ton message audrey.

Pesant le pour et le contre (pour vous et pour moi), j'ai finalement pris de décision de deleter mon compte ce qui me parait plus sage pour votre protection et de mon côté mes récentes mésaventures ont un petit peu diminuer ma motivation.

Merci quand même et bonne continuation.

P.S.: En ce qui concerne la candidature de Joelectro, c'est un ancien membre de ma guilde et un gars bien sympa qui a bien participé à la vie de mon ancienne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
titgym
Recruteur (trice)
titgym


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : dordogne mais aussi pas de calais^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:14

...dsl pour ton village et pour ton compte alors... Sad
merci pour le renseignement sur joelectro!
bonne continuation IRL!!
Revenir en haut Aller en bas
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:46

dsl de te voir partir si vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de 4lex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4lex   Candidature de 4lex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 4lex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nid du phoenix :: Place public - Accès à tous - :: Candidature.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser