Le nid du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nid du phoenix

Alliance travianne du serveur 7
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale

Aller en bas 
+3
Arawak
Toorup
jf30 (raul)
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 454182 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 454182 merci à tous de m'avoir accepté sur le fofo je serai comme sur le s4 fidèle combattif farmer aussi et toujours prêt à aide jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 852882 r les potes dans l'embarras je visite régulièrement le fofo mais toujours tard le soir aussi en cas d'urgence postez directement ig en attendant je vous offre une tournée et j'espère passer un excellent moment parmi vous bonjour à tous les joueurs du s4 bon Mlanie t'as vu aujourd'hui je suis raisonnable je n'ai presque rien dit jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 378690 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 60179 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 348496 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 348496 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 852882 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 852882 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 852882 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 211923 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 763369 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 763369 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 763369 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 763369 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 673285 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 673285 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 673285 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 673285 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 673285 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 765592 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 765592 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 765592 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 252461 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 763369 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 763369 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 763369 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 763369 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 763369 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 763369 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 211923 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 211923
Revenir en haut Aller en bas
Toorup
membre
Toorup


Nombre de messages : 1739
Age : 46
Localisation : Nowhere in BZH
Date d'inscription : 30/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:20

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 357872 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 357872 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 357872 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 357872 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 357872
A la tienne compagnon! Bienvenue parmi vous! Ai beaucoup apprécié ta présentation, je m'y retrouve complètement!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:29

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 84285 Longue vie à toi nouveau camarade !!
jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 315695
jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 357872 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 357872 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 357872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
rascal60

rascal60


Nombre de messages : 531
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:36

salut jf, te voila parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:46

bienvenue parmi nous jf30, ça fait plaisir de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:28

Merci les gars ça me fait plaisir aussi d'être avec vous je sais comment fonctionner et je m'active pour une fois que je peux être devant rascal faut pas qu'il me rattr jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 60179 appe jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 348496 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 294825 bon mais de toute façon je suis très heureux et je vais cravacher juste une question sur ce serveur c'est un peu comme le s3 on peut prendre les oasis c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Toorup
membre
Toorup


Nombre de messages : 1739
Age : 46
Localisation : Nowhere in BZH
Date d'inscription : 30/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:33

Oh year! Oasis is good and very très.... jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 1186 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 604682 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 180965


Dernière édition par Toorup le Mer 2 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
Toorup
membre
Toorup


Nombre de messages : 1739
Age : 46
Localisation : Nowhere in BZH
Date d'inscription : 30/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:33

Double post à la c..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:50

Oasis oasis oasis c'est bon pour le moral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:52

jf30 (raul) a écrit:
je vais cravacher

ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww affraid un SM sur le forum
airduster il pourra déjà te fournir en string en peau de marmotte tu devrais apprécier jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 743866 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 136862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
Toorup
membre
Toorup


Nombre de messages : 1739
Age : 46
Localisation : Nowhere in BZH
Date d'inscription : 30/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:23

C'est l'équipementier officiel de l'ally! Pour des raison de copyright, sa fonction n'apparait pas chez les administrateurs de l'ally! jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 136862 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 348496
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
grachat
membre
grachat


Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : A la ferme
Date d'inscription : 16/02/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:32

Hello !! Je me présente : je suis le chat de l'alliance cat

Je te souhaite la bienvenu !

PS : je vien de comprendre que c'est le repreneur de raul ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toorup
membre
Toorup


Nombre de messages : 1739
Age : 46
Localisation : Nowhere in BZH
Date d'inscription : 30/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:33

Comme tous les chats: "tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps"! J'ai un très beau spécimen à la maison! jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 743866
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:10

ouaip et fait gaffe de ne pas crachet dans le yop à grachat, ça le met de mauvais poil jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 378690 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 348496
miaouwwwwwww cat jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 136862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
Toorup
membre
Toorup


Nombre de messages : 1739
Age : 46
Localisation : Nowhere in BZH
Date d'inscription : 30/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:32

"Chat, chat montre toi! on a pas peur de toi"! Anne sylvestre que j'écoutais quand j'étais gosse! J'ai bien changé entre temps! jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 843443
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
grachat
membre
grachat


Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : A la ferme
Date d'inscription : 16/02/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:50

Arawak a écrit:
ouaip et fait gaffe de ne pas crachet dans le yop à grachat, ça le met de mauvais poil jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 378690 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 348496
miaouwwwwwww cat jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 136862

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 304247 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 304247 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 304247 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 304247 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 304247 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 304247 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 304247

Je vais t'étripé jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 16811
Revenir en haut Aller en bas
Toorup
membre
Toorup


Nombre de messages : 1739
Age : 46
Localisation : Nowhere in BZH
Date d'inscription : 30/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:51

Fais gaffe, si tu touches un poil d'arawak, je t'épile intégralement et t'exhibe dans le plus simple appareil devant la SPA de Lorient! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
grachat
membre
grachat


Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : A la ferme
Date d'inscription : 16/02/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:54

Toorup a écrit:
Fais gaffe, si tu touches un poil d'arawak, je t'épile intégralement et t'exhibe dans le plus simple appareil devant la SPA de Lorient! Twisted Evil

Moi je vais te griffer jusqu'a ce qu'on voie la moelle de tes os et je te les broiré en un coup de patte bien placé cat
Revenir en haut Aller en bas
Toorup
membre
Toorup


Nombre de messages : 1739
Age : 46
Localisation : Nowhere in BZH
Date d'inscription : 30/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:01

Faut arrêter les films de zombie mon gars! T'es trop jeune! jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 743866
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
grachat
membre
grachat


Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : A la ferme
Date d'inscription : 16/02/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:02

Ta raison Cool

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 852882 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 852882
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:10

arrête aussi de mater comme ça l'avatard à toorup, ça te monte à la tête jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 136862 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 348496 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 727400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:45

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Block_bg25
jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Xjvé voir ce que je peux faire
en attendant je bois à ta santé ^^
____________
raul a écrit:

salut, bois ce soir à ma santé car je n'arrive pas a rentrer dans le
fofo je ne sais pas pourqoui j'ai écrit un message a djoser alors des
que je peux on fete à l'auberge préviens les potes que toute urgence il
faut me faire un mail ig desolé jf30
pauv 'tiot ! on va pas le laisser boir tout seul dans son coin ?
jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 315695
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
grachat
membre
grachat


Nombre de messages : 1159
Age : 31
Localisation : A la ferme
Date d'inscription : 16/02/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:46

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 357872 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 357872 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 357872 jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 357872
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:47

j'essaie de voir ça avec lui IG
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:47

grachat dis moi c'est de la limonade que tu bois au moins ? jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale 743866
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
Contenu sponsorisé





jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Empty
MessageSujet: Re: jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale   jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jf30 alias raul sur le jeu reprise de compte offre une tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nid du phoenix :: Place public - Accès à tous - :: Taverne de Moe's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser