Le nid du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nid du phoenix

Alliance travianne du serveur 7
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Joelectro

Aller en bas 
+5
Courdetrix
titgym
Mr K
audrey
Joelectro
9 participants
AuteurMessage
Joelectro




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:38

Bonsoir à tous!
Et bien je me présente donc...


1 ) Votre pseudo In-Game : Joelectro
2 ) Votre peuple : Gaulois
3 ) Vos villages et leur population : Villages: "Village de Joelectro" (674 de pop) , "°2" (351 de pop) , "°3" (189 de pop)
4 ) Classements :
------ Offensif : 2083
------ Défensif : 2867
------ Général: 2730
5 ) Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quel classement ? ) : Je joue en parralèlle sur le jeune serveur 1 avec mon frère.
6 ) Vos durées et fréquences de connexion par jour : Connexion le matin au reveil (juste construction et gestion de l'armée), la journée quand le patron tourne le dos
Very Happy , le soir un peu toute la soirée. Donc bien présent.
7 ) Etes-vous actif sur un forum ? Je ne suis pas très bavare en règle général mais si il faut dire quelque chose je peux le dire oui.
8 ) Type de jeu (Off/Def ou Farmer) : Plustot def.

9 ) Votre ancienne alliance : APL
10 ) Pourquoi l'avez-vous quittée ? Pas encore quitté l'alli mais elle est un peu en train de mourir donc il faut penser à en trouver une autre.
11 ) Postulez-vous dans une autre alliance? Laquelle ? Non
12
) Comment nous avez-vous connu ? Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre
? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Nous sommes depuis longtemps lié à une PNA et vous êtes assez bien classé et certainement actif. Donc c'est ce qu'il faut.
13 ) Qu'attendez-vous de nous ? La même chose que ce que je ferai en cas de besoin, c'est à dire du soutient (ressources ou armées).
14 ) Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Mes projets sur ce serveur sont de progresser de plus en plus vite et d'arriver loin avec l'alliance et de remporter le plus de guerre qui nous sera ammené à faire. Dans le cas d'une guerre, vous pouvez compter sur mes troupes et mes ressources.

15 ) Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux ? Avez-vous des soucis de voisinage ? Takeo kikuta classé 66ème m'a causé pas mal d'ennuis par le passé. Mais à présent il ne m'attaque plus (je ne doit pas être assé rentable
Laughing )
16 ) Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Plus maintenant.
17 ) Un { LNDP } ou un de nos alliés vous attaque-t-il ? Lequel ? Jamais
18 ) Un joueur, plus fort que vous, vous attaque, quelle est votre réaction ? Si il s'agit de pillage, je fait en sorte qu'il reparte bredouille. Si il ammène des cata, je cherche par la diplomatie l'armistice. Et si il refuse, je me tourne vers l'alliance (si je vois qu'il y a une chance bien sur) et sinon, et bien je met la tête dans mes mains et je pleure un bon coups
Crying or Very sad
19 ) Un joueur, plus faible que vous, vous attaque, quelle est votre réaction ? J'aurais tendance à lui envoyer une petite charge dans ses dents pour lui montrer que c'étais pas une bonne idée. Et si il se montre bon frigo... Et bien autant en profiter Razz
20 ) Vous attaquez un joueur, qui vous demande aussitôt de cesser, quelle est votre réponse? Si ses messages sont plus ou moin bien écrit et qu'il n'est pas trop bon frigo et surtout sans menaces. En général je laisse. Restons FairPlay quand même!
21 ) Les { LNDP } décident d'attaquer votre ancienne alliance, que faites vous ? Je choisirais plutôt de rester passif..

Voilà! Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey
membre
audrey


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:52

bonsoir chere nouveau venu. je suis audrey aide recrutrice de l'alliance. plusieur personne vont venir te poser des question si il y a besoin et aprés debat nous allons soumettre ta candidature au vote. personellement le questionnaire a été bien rempli je n'est aucune question. si tu t'ennui et que tu veux faire passer le temps n'esite pas a aller a la taverne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr K

Mr K


Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Out of Space
Date d'inscription : 16/05/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:33

Candidature de Joelectro 378598

Bonne ambiance et des tournées régulières... A ce propos, t'en jete une? Candidature de Joelectro 743866
Revenir en haut Aller en bas
http://cafardsathome.canalblog.com/
Joelectro




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:36

J'ai encore le ventre tout balonné à cause d'un dimanche de folie ...
Mais pour entretenir mon alcoolisme va y seulement!
Faite pétez les pressions !! santa
Revenir en haut Aller en bas
titgym
Recruteur (trice)
titgym


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : dordogne mais aussi pas de calais^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:13

alors bienvenue ici!!
je t'ai pas répondu IG, ça ne servait à rien je savais qu je te retrouvais ici^^
on s'occupe de toi dans la partie privée..

audrey tu n'es pas une aide, tu es recrutrice poit barre!!
Revenir en haut Aller en bas
Courdetrix
membre
Courdetrix


Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey
membre
audrey


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:59

titgym a écrit:
alors bienvenue ici!!
je t'ai pas répondu IG, ça ne servait à rien je savais qu je te retrouvais ici^^
on s'occupe de toi dans la partie privée..

audrey tu n'es pas une aide, tu es recrutrice poit barre!!

et didons la gymnaste faut pas s'enervé sinon jte fait un double salto dans ton nez Very Happy Very Happy je sais pas pourquoi j'ai mis aide en plus surment un petit coup de fatigue!!!

apparement personne n'a de question pour toi donc le vote devrait aller vite
Revenir en haut Aller en bas
yado
Admin
yado


Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:56

bienvenue chez nous tu est ici chez toi !!! Candidature de Joelectro 428562 Candidature de Joelectro 428562
Revenir en haut Aller en bas
https://lenidduphoenix.meilleurforum.com
La Cavalié Noir
membre
La Cavalié Noir


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:10

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
membre
Arawak


Nombre de messages : 1347
Age : 41
Localisation : pommé dans ch'picardie (en attendant mieux..) :p
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:32

Joe le taxiiii... ah non joe electro Candidature de Joelectro 743866 Candidature de Joelectro 792169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nordestino-azul/
audrey
membre
audrey


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:02

apparement les question ne fuse pas nous allons donc lancer un vote des que titgym sera passé par la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:35

Candidature de Joelectro 39254 Candidature de Joelectro 378598
Revenir en haut Aller en bas
titgym
Recruteur (trice)
titgym


Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : dordogne mais aussi pas de calais^^
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:32

ich komme ich komme!!!!ok je vais lancer le vote!
Revenir en haut Aller en bas
Joelectro




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:37

Re bonjour à tous.
Voilà cela faisait super longtemps que j'avais plus subit d'attaque, mais la ca me montre que je suis vraiment en retard et que mes voisins sont trop puissant pour esspérer tenir longtemps ici.
Donc je pense que je vais del mon account comme ca je serais déjà moin une aide pour ces connards en étant leur frigo occasionel.
Désolé si vous aviez déjà commencer à voter.
Pour me défendre je dirais quand même que se lever le dimanche matin avant 9h15 révèle de la no-life attitude Very Happy ce qui implique de ne pas sortir le samedi soir.
Bref. Voilà le rapport:
Candidature de Joelectro Travxd2
Revenir en haut Aller en bas
jf30 (raul)
membre
jf30 (raul)


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:49

désolé pour cette malchance peut être te rencontrera ton sur un autre seerveur allez bonne chancejf30
Revenir en haut Aller en bas
Joelectro




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:01

Bonsoir les gents,
Suite à quelques discussion avec titigym, je me suis décidé de continuer. Et me voici parmis vous Smile
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Joelectro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joelectro   Candidature de Joelectro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joelectro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nid du phoenix :: Place public - Accès à tous - :: Candidature.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser